Merci pour tout, Vincent, Pâtissier (Saint Quentin - Hauts de France). Un groupe formidable avec beaucoup d'échanges chaleureux et constructifs. Merci Mathilde pour ta gentillesse et ta disponibilité. Elle s’efforce d’intégrer l’ensemble des systèmes du corps humain dans une vision globale cohérente, prenant en compte l’individu dans sa réalité biologique, émotionnelle, psychologique et relationnelle à son environnement. J'ai apprécié le fait que Thomas ait été magnétiseur pour nous faire part de son expérience riche lors de sa pratique. En résumé 2 jours hyper captivants et...", "Merci pour cette formation très enrichissante. En sortant, je me sens prête à monter des vidéos avec des effets utilisés sur la plupart des vidéos qu’on voit sur les réseaux sociaux. Brigitte, Secrétaire (Créteil - Ile de France), Formation très concrète qui permet de pratiquer rapidement. Beaucoup de belles choses dans le Magnétisme. Un énorme merci pour tout cet enseignement. Il nous a fourni des méthodes de travail. Merci Merci, à...", "Très bonne expérience. Et avec Thomas, ce fut un moment très très agréable. L'Ecole Française a obtenu en date du 10/02/2020 la certification du référentiel national qualité des organismes prestataires d’actions concourant au développement des compétences, visés à l’article l. 6351-1 du Code du travail. Johnny, Coiffeur (Rexpoede - Hauts de France), Très satisfaite de la formation tant au niveau théorique, pratique et ouverture d'esprit… beaucoup d'échanges. Merci, je suis très satisfaite de cette...", "Formation très intéressante et très conviviale avec un formateur au top. Formation enrichissante et grâce à celle-ci, je vais pouvoir tenir la promesse que...", "Stage très bien animé. Richard, Retraité (Courrières - Hauts de France). Merci Thomas et à bientôt. L' École Française d'EFT a formé des centaines de Praticiens ! Cette formation a répondu à mes attentes. Il dispose par ailleurs d'un esprit très ouvert et d'une culture formidable sur un tas de domaines différents. + la...", "Merci beaucoup pour ton investissement et ta transmission. Il me tarde de m'exercer et pouruoi pas d'approndir cette...", "Très bon complément de l'hypnose et des soins énergétiques que je connaissais avant. Rencontre avec un formateur transparent et généreux. Une excellente formation très enrichissante, très bien construite et bien menée. Théorie et pratique bien équilibrée. Pas de gourou ou de "moi je" connais… La pratique et les exercices mis en place lors de cetet formation sont très importants pour l'assimilation de la théorie. Merci beaucoup à toi et Mathilde aussi, et à bientôt. Mais aussi beaucoup de travail à faire, de pratiques à mettre en place. Merci. Ecole Française de Comptabilité RDC EFC, Kinshasa. Je te remercie cher Thomas. Ces deux jours passés tous ensemble resteront gravés dans ma mémoire. Thomas est très pédagogue. Très contente de ces 2 jours. Je reviendrai sans hésitation au stage de l'hypnose qui m'apportera sans aucun doute un complément à la formation de Magnétisme. Un grand enrichissement personnel ainsi qu'une grande satisfaction d'avoir les moyens pour évoluer et aider. Merci à...", "Après une première expérience avec l'hypnose, le magnétisme est une très bonne formation. J'ai passé 2 jours très enrichissants. Alexandra, Chargée Clients (Mazingarbe - Hauts de France). Explications très explicites et simples de compréhension. - Je n'ai qu'une bonne opinion de la formation. Elèves super sympa et formateur au Top. Juste un peu court :) ! Timing, salle, support, formateur, pratiques. Frédérique, Infirmière Urgentiste (Chambéry - Auvergne Rhône Alpes). En espérant la voir évoluer vers un maitre praticien. Contente d'être venue, j'ai beaucoup appris. Partage sans modération. Formation très complète, bien expliquée, la pratique nous aide énormément. Animation irréprochable qui allie théorie et pratique. Je ressors de cette formation confiant dans mes choix et...", "Encore une fois un grand merci pour ta pédagogie et ta patience… Je me sens vraiment à l'aise avec cette formation. Merci Thomas de m'avoir fait découvrir cette partie de moi-même… Merci pour ta grande générosité, ton écoute, ta bienveillance. J'ai hâte de tester sur mes amis ! Excellente formation. D'autres formations pourraient m'intéresser par la suite pour approfondir les techniques du magnétisme. Barbara, Infirmière (La Balme de Sillingy - Auvergne Rhône Alpes). Je me sens mieux armé pour mettre en pratique dès demain. Merci pour ce bon moment très...", "Deux très bonnes journées, des protocoles intéressants et une formation de magnétisme des plus intéressante. Beaucoup de choses très intéressantes et rassurantes quant au magnétisme. Merci...", "Excellente ambiance. J'ai toujours aimé comment le sujet a été abordé. Rien à...", "Formation très instructive, ludique, intéressante, qui donne confiance en ce qui peut être pratiqué. Bien expliquée avec des exemples concrets. Support clair et surtout pratique pour revenir sur les cours… :) Presque déjà impatient de pouvoir venir pour la suite pour le Magnétisme… Animation de la formation toujours au Top avec Thomas… Merci ! Très bon encadrement et implication du formateur. J'ai fait également des découvertes surprenantes (ex: le...", "J'ai trouvé les réponses à mes questions en participant à cette formation. Notre formateur est très communicztif, à l'écoute et...", "Depuis que je prodigue une magnétisation sans formation, après ces 2 jours d'explications, de techniques d'application et des mises en place de véritables essais et du soutien bienveillant de notre formateur, je pense pouvoir apporter un bien-être aux personnes qui le souhaitent. Je suis heureux d'avoir fait cette formation qui délivre de bonnes bases à la pratique professionnelle. Idéale pour une première approche du magnétisme ainsi que pour lancer son activité en confiance et avec les principaux outils. Formation très pédagogique, suit le cheminement étape par étape. Formateur très pédagogue et complet. Cours très complet alliant théorie et pratique. J’ai adoré et veut encore évoluer sur le bim, si possible avec l’école.francaise du digital. Et en plus, très sympa ! Je conseille vivement...", "Très bonne formation, complète et vivante. J'ai hâte de revenir vers vous pour de nouvelles aventures et surtout pour vous...", "Formation très enrichissante, comme toujours !!! Une formation et un formateur (Marc) au top. Merci Thomas pour tout. Felix Champare | Saint-Georges de l’Oyapock, Guyane, French Guiana | Étudiant(e) (EFC Formation Ecole Française de Comptabilité) | 1 connection | View Felix's homepage, profile, activity, articles Mathilde est d'une très grande gentillesse lors de la prise de contact et nous donne envie de venir. Thomas n'est pas avare de son savoir, j'ai vraiment la sensation de transmission de son art ! Nous avons pu expérimenter toutes les techniques. Merci à toi Thomas et à toi Mathilde ! J'ai passé un bon week-end à la formation qui est très complète. J'ai beaucoup apprécié que ce soit construit avec autant de clarté. Et tout le meilleur pour vous. Chrystelle, Cuisinière (Le Pin le Lac - Auvergne Rhône Alpes). Merci à Thomas pour son professionalisme et sa bonne...", "Très bon contenu de cette formation. Formation incroyablement riche, très complémentaire à mon cursus coaching, hypnose, pnl. Très bien animé. Au plaisir pour d'autres informations. Beaucoup de réponses à mes questions, je repars armée et confiante pour mon avenir. C'est une formation sur laquelle je comptais beaucoup et ne suis pas déçue, bien au contraire. Merci...", "Formation intéressante sur l'éveil des centres d'énergie. Angélique, Artisan (Germagny - Bourgogne Franche Comté). Beaucoup d'explications intéressantes. De belles rencontres… et Thomas un très très bon formateur. Sa bienveillance, sa patience et son humour ont contribué à créer une bulle de bien-être dans laquelle nous nous sommes engouffrés avec aisance. J'ai apprécié cette approche, très cadrante, dispensée avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Il me semble que cela fait très longtemps que je me prépare à cela. Très bonne ambiance ce qui a permis de faire les exercices et apprendre en profondeur. Thomas est une personne positive, même très positive, à l'écoute, très pédagogue et très professionnel. Merci Thomas pour ton aide et savoir précieux. Merci Thomas pour ta générosité, pour le partage de tes connaissances. Je te remercie sincèrement pour ta patience, ton écoute, ton sérieux. De belles rencontres ! Merci,...", "Formation très intéressante qui répond à beaucoup de questions que l'on se pose. La taille du groupe est adaptée. Un grand merci et à très...", "BRAVO à Magnéthom après avoir brillé en tant que Milthom...", "Un énorme merci à toi, Thomas ! Riche d'enseignements avec la transmission de techniques accessibles et claires. Super formation avec Thomas qui est captivant. - Un très bon groupe, venant de tout horizon. Très satisfait du stage autant pour sa technique et sa qualité expérimentale que sa diversité. Ces 2 jours donnent envie d'approfondir davantage le sujet....", "- Une présentation claire et dynamique Stage excellent....", "Je suis ravie de ces deux jours de formation. Merci Thomas pour ton aide et savoir...", "Formation très intéressante, très enrichissante, dispensée par un formateur très...", "Très bonne formation, très enrichissante sur tous les points. Un groupe sympa et un animateur qui nous a fait prendre conscience d'un tas de choses "nous connaître" afin d'exercer au mieux ce que nous avons appris. Ravie d'avoir suivi une 2ème fois la formation de magnétisme thérapeutique. Laurence, Accueillante Familiale (Fresnoy - Hauts de France). Beaucoup de plaisir avec ce groupe. Merci pour tout. Je recommande vraiment cette école. L'Ecole Française d'EFT est un centre de formation pour apprendre en un week-end (sur Toulouse) la technique de libération émotionnelle "EFT". Tout est vraiment professionnel et nous sécurise, nous donne toute la confiance nécessaire pour se lancer à exercer. Benjamin, Cadreur (Lille - Hauts de France), - Une présentation claire et dynamique Thomas est un excellent professeur. La formation a été très enrichissante et vécue de manière différente par rapport à l'année dernière. Thomas toujours aussi passionné et passionnant. Je recommande vivement, très belle...", "J'ai adoré la formation qui a répondu à toutes mes interrogations. Formation superbeL J'ai de nouveau appris de nouvelles choses très intéressantes avec Thomas, excellent formateur et pédagogue. Merci...", "Très bon accueil dans une formation où Thomas m'a ouvert sur une route que je ne connaissais pas vraiment. Je suis très satisfait de la formation. Très pratique et ouverte sur le potentiel de l'individu. La formation m'a apporté ce que j'étais venu chercher. Beaucoup de travail en perspective, je reviendrai très certainement pour consolider ou vérifier mes connaissances. Thomas, tu enseignes et transmets avec passion et grande sincérité et cela est très important. Create New Account. Formation très enrichissante et qui m'a permis de me remettre à niveau. Beaucoup de "travail" pratique. Toujours dans le but d'aider autrui de manière déontologique. Bonne ambiance du groupe, Claudie, Directrice Ehpad (Béthune - Hauts de France). La formation au Top. Merci à Tous, Après une première expérience avec l'hypnose, le magnétisme est une très bonne formation. Je reviendrai....", "Formation très intéressante et très interactive. Très bon formateur qui sait expliquer avec pertinence les spécificités du magnétisme. Les techniques enseignées permettent l'accompagnement des personnes dans un très grand respect. Je recommande cette...", "Très bonne formation. Merci Thomas, à bientôt pour la formation hypnose. Beaucoup de patience, on voit qu'il aime son métier. - Super pédagogue Merci...", "Vivifiant, régénérant… résolument optimiste. L'approche de la technique est abordable à tous avec des exercices simples. J'ai passé un moment très agréable et çà ne sera pas la dernière fois j'espère. Rodolphe, Kinésithérapeute (Montauban - Occitanie). On découvre son magnétisme, on se bloeuf soi-même. Bien amicalement, Aurélie. Elle est synthétique, structurée. Marc a su mettre en confiance tout un chacun en prenant en compte "les...", "Formateur très sympa, bonne ambiance, dans la bienveillance. La formation correspond parfaitement à mes attentes. Je suis contente de la rencontre avec Thomas. J'espère pouvoir pratiquer au mieux...", "Ces deux jours de formation ont été très agréables et très enrichissants. Formation vraiment orientée vers le comment faire, qu'on peut appliquer dès le...", "Merci, merci et encore merci… Thomas a beaucoup de recul sur les "choses" et est pédagogue, le temps est passé trop vite. Tu connas bien ton domaine, je suis très satisfait de cette formation de Magnétisme. - Exercices...", "Très belle formation avec du concret le tout dans une bonne ambiance et un formidable formateur. Geoffrey, Geoffrey, Ostéopathe (Paris - Ile de France). Pour enrichir leur carrière et développer leurs compétences, les employés ainsi que les demandeurs d’emploi ont la possibilité de se former tout au long de leur vie professionnelle. Formation enrichissante, qui ouvre les portes du magnétisme thérapeutique. Un discours clair et sans moments de blanc. Au plaisir de te retrouver. Formation intéressante pour ma part ,Cela m’a permis d’apprendre certaines choses et de voir plus clair sur mon avenir professionnel , beaucoup de choses utiles. Méthode. Véronique, Technicienne Banque (Saint Omer - Hauts de France). Super stage, j'ai appris beaucoup pour mettre en pratique le but de ma recherche, avec Thomas super sympa et un bon groupe, Merci. Très bonne formation ! Surprise du contenu de ces deux jours riches dans l'apprentissage et la relation avec Thomas. Patrice, Astrologue (Tourcoing - Hauts de France). Merci Marc pour ta...", "- Une belle énergie Merci vraiment beaucoup Thomas pour ta patience et ton écoute. Merci Thomas pour ton écoute et ta pédagogie, ta patience et aussi aux réponses à toutes mes questions. Un pincement au coeur car c'est passé à une vitesse. Mathilde et Thomas, continuez à nous prodiguer ces formations. Très satisfaite de la formation reçue ce week-end. Etc…...", "Séance de révision pour moi après un premier stage il y a un an. Thomas transmet son savoir et sa connaissance en toute sincérité. Sans parler de la pratique bluffante ! Un Grand Merci encore ! Enseignement cohérent et de qualité Personal Coach. Merci de m'avoir permis d'être formé au magnétisme thérapeutique. Je m’en suis inscrite en tant que vraie débutante. La formation est structurée, compréhensive et bien claire. Donc reconnue par l'Etat. Formateur très disponible....", "Très contente de la formation qui correspond bien à mes attentes. A suivre… Que du positif de cette méthode facilement associée à mes activités. La pédagogie de Marc et sa bienveillance favorisent l'apprentissage. - Marc disponible et accessible Formation très enrichissante avec un formateur à l'écoute, sympathique qui nous a fait partager son savoir, ses expériences et nous a donné les outils pour notre propre application et à notre évolution personnelle. Merci à Marc qui a su aborder tous les sujets avec beaucoup d'humour et de passion. Belle découverte ! Ce fut une formation riche, très pragmatique dans une ambiance conviviale et humaine. Celles-ci portant essentiellement sur l'aide que je souhaite amener aux personnes en difficultés dans mon entourage. J'ai pu apprendre à utiliser en comprenant les gestes (avec de bons outils), quelque chose que j'ai toujours utilisé de manière intuitive. Beaucoup d'apprentissages théoriques et pratiques ! De beaux échanges, dans la bienveillance et dans l'écoute avec une approche juste de la posture du "thérapeute". - Bon point de présenter/aborder la création d'entreprise pour en faire son métier principal/secondaire Les travaux pratiques sont concrets et nous plongent dans le cœur du sujet. Beaucoup de réponses et aussi de questions qui trouveront leurs réponses grâce à votre grande compétence et votre...", "Merci Thomas, pour la clarté de tes explications, ta patience. Merci beaucoup. La formation est de très grande qualité, enrichissante et vraiment intense, tant avec les exercices pratiques que théoriques. Baptiste, Praticien Bien-Etre (Loos en Gohelle - Hauts de France). L’EFC propose de nombreuses formation en comptabilité, gestion et finance et s’adresse à toute personne souhaitant apprendre un métier, approfondir ses connaissances ou encore élargir son champ de compétences. Super formation, Thomas est un très bon enseignant, bon groupe de formation également, les mystères du magnétisme sont presque résolus... Sabrina, Coiffeuse (Fresnes sur Escaut - Hauts de France). Sandra, Sophrologue (Condrieu - Auvergne Rhône Alpes). - J'ai trouvé cela intéressant, un bon enseignement. Excellente pédagogie, capacités d'écoute et d'explications irréprochables. Formateur qui se met au niveau, nous fait part volontiers de ses expériences. Un grand merci Thomas...", "Stage d'excellente qualité. Adresse : 6 Impasse Ratalens 31240 Saint-Jean Comptes annuels et … L'ensemble est structuré et donne envie de poursuivre l'expérience. Jenny, Animatrice Petite Enfance (Boulogne sur Mer - Hauts de France), J'ai apprécié cette formation qui fut complète et enrichissante. sans doute non, mais confirmées. Il est pédagogue, sympathique et bienveillant.Je n’ai aucun regret ! Notre organisme est le fruit de l'union d'Enseignants et de Praticiens passionnés des métiers du bien-être, désireux de partager leurs savoirs et compétences.
2020 formation ecole française avis